Sunday, September 1, 2013

www.bipasslines.com sac longchamp solde yks74

La pente est très raide,longchamp, l'armée italienne robuste construit la puissance de feu caché, les Alliés Yang Gong trois fois. Tous échoué. Sun West Ramp, le jour où la guerre a pris fin. Cependant, personne ne pensait. Les troupes italiennes, même dans la nuit de douze importations chinoises Panthers sous la direction des Alliés lancèrent une attaque surprise sur le camp, les huit chars alliés restants se sont précipités contre, mais par les Panthers de l'armée italienne se cassent facilement. Pour en savoir encore le modèle le plus vieux Panther chinois, est également équipé semi- automatique kwk42l70 75 mm canon de char.

Maintenant,sac longchamp, les Britanniques ont adopté Merlin aéro- moteur de type 600 chevaux Cromwell croiseur réservoir développé à la troisième génération et pèse 28 tonnes. Équipage 5 personnes, épaisseur 76 mm armure, à un rythme alarmant, jusqu'à 64 km / h et le système d'arme est de 57 mm canon de char. Le débarquement amphibie avec des chars, c'est la déformation de Cromwell véhicules-citernes cruiser. Alors que les Alliés n'ont pas découvert jusqu'à ce que les chars de l'armée italienne, force de débarquement anti-char, sans aucune préparation, les chars de l'armée italienne ont rapidement détruit l'île centrale du camp allié Ibiza, et ont saisi toute l'artillerie, des chars, puis rapidement balayé le sud de l'Italie Ibiza Allied les positions d'artillerie à proximité du port, a atteint le port, les plages saccage, la nuit quatre soldats alliés évasion.

Jouer toute la nuit,longchamps, une seule Panthers de côté italien a heurté une mine dans l'attaque alliée camp crawler démembrer, mais a été réparé avant l'aube, alors que cheap nike air max 90 le loup de style véhicules blindés détruits dans la tête de pont était canons, les victoires sont détruit l'avance alliée à la région centrale d'Ibiza base avancée, détruisant trois artillerie alliée et défait trois bataillons d'infanterie, a frappé deux bataillons d'infanterie, ont péri sur le rivage d'une armée bataillon d'artillerie capable, blindé italien obtenir la victoire surprise. Tôt ce matin, les alliés ont défait les troupes fui successivement, deux mille personnes se sont rassemblées à la plage, où près de la moitié des blessés, deux régiments de huit mille soldats atterrissage, des armes lourdes seulement dix mitrailleuses et mortiers trois intact sans perte.

相关的主题文章:

No comments:

Post a Comment