Les messages de rétroaction des prisonniers voient les restes des troupes japonaises environ trois mille personnes, dont le commandant était le commandant de la nike air max 95 brigade d'infanterie ** maj paiements bruts Gen Douzième aider. Les troupes japonaises occupent un terrain favorable, il ya des montagnes et les forêts couvrent sac longchamp solde bombardiers d'avantage, des hélicoptères et des chars, et même d'artillerie de gros calibre sont inutiles, comment attaquer cet environnement géographique complexe de la zone de forêt tropicale, est placé en face d'un grand puzzle longchamp soldes ! Xia Jian regardez attentivement la carte un peu un des sommets imposants, tout à coup une grosse tête sans cesse.
Avec cri croustillant rompit le silence. Indian théâtre vice-président logistique Ma Jian Cheng colonel trot autour de l'été, après avoir salué avec un sourire: Xia totale, Ma Cheng est ici! Xia Jian heureusement simple saisie d'un sincère main droite de salut de cheval. Cria : poney, à quelle heure ? Ma Cheng sourit et répondit : travail de l ' longchamp pas cher pour l' armée de l'air est très en forme, hier matin, le premier dirigeable de type IV renforts sur le départ. Après vingt heures de vol arrivés sains et saufs à cinq heures ce matin.
Cheng Zhao Lei et Ma se serrèrent la main, et intéressés et ont demandé : le vice-ministre Ma au longchamp soldes get rien de bon venir? La plupart des suppléments ! Ma Cheng sourit description: nourriture, de carburant, de munitions, chacun d'une centaine de tonnes, dix tonnes de médicaments. Il ya aussi un groupe de Corps of Engineers et machines de construction. En outre, selon le message de notification avant le dirigeable vers le bas, la Force aérienne a envoyé trois a29 escadron de chasse. Après être arrivé à trois heures. Debout à côté de Zhao Lei Ouyang encre tapota sa poitrine. Heureusement, dit: Heureusement, les Japonais reculé hier, pas eu le temps de détruire le port de chars et de fournitures d'entrepôt, ou si peu la circulation.
相关的主题文章:
No comments:
Post a Comment