Thursday, May 2, 2013

nike - Jing Lin regarder honte

Précédent Fang Jie a ordonné la Emei envoyé des détachements pour mener la charge, en fait, est tenté chaussure nike air max et le résultat final est que seulement trois douzaines de personnes à travers le test de ce qui est trop dramatique. Vous nike air max - cinquième brigade bloqué, vous tester réellement nike ! Jing Lin, un regard de confiance à Fang Jie ne put s'empêcher de s'écrier à haute voix. Fang Jie Fang Jie air déçu un indifférent: test nike ne vous comprend pas. Toutefois, par inadvertance essayé air max pas cher - Est-col Spansion trop... Je ne m'attendais vraiment pas autre chose. Jing Lin regarder honte. Elle saura Fang Jie mots Qu'est-ce que cela signifie, évidemment Fang Jie Jing Lin ne pensait pas se lever pour contester sa décision, il est aussi, Fang Jie sera très en colère et déçu.

Vous aussi, vous ne croyez pas cela. Vous dites à corriger, mais correct, air max ne crois pas que les gens d'abord. Fang Jie indifférent authentique: toujours faire confiance les uns les autres de toute façon après la première, le fait que nike ceux qui ne croient pas. nike Ne croyait pas. Nous sommes même. Dit l'expression, voir l'équipe progressivement se calmer air max - ne dites pas nike connexe. Fang Jie continuer dans le haut-parleur de canal Légion: nike n'a donc envie de tester de nouveaux joueurs pour voir si elles font nike souligné à maintes reprises que toutes les exigences de la commande d'action, mais malheureusement, il ya toujours quelque compter sur haute abstraction de la situation.

Je suis heureux que, anciens joueurs résolument mener à bien mes ordres, et j'espère que nous pouvons apprendre d'eux nike pour être clair, nike venir ici est l'objet de mise à niveau, en plus de tout doit être mis de côté, il n'ya pas de morale de dire, il n'ya pas de quoi Lianxiangxiyu, seulement ses camarades et ennemis des points, ils n'ont pas obéir aux ordres, et même des émeutes, incitant plus effroyables que l'ennemi, morts méritent! Peut-être que cela fera mon infamie en arrière, nous pouvons être dans un coin air max - mais ensuite j'ai pensé, je mauvais, trop cruel, trop sera calculé, mais je ne m'inquiète pas, n'est pas vraiment important chaussure nike air max - mais Jing Lin si fort un cri.

No comments:

Post a Comment