La bataille de Minsk retraite de Russie 4ème armée, et de Saint-Pétersbourg pour renforcer l'armée russe ainsi que la 3ème Division blindée militaire russe est le groupe de combat le plus puissant contre l'autre par l'Allemagne, l'armure groupe Panzer Corps Allemagne pôle Nord armée.ugg, Bien que les Allemands dans le nombre ne profite pas de la, mais avoir un contrôle absolu de l'air et une armure aguerris, pantois bataille inattendue a commencé le premier jour du très attendu par les deux parties char de combat et non L'arrivée de malheureux 3e division blindée russe sortit pour la bataille, lorsque rencontré escouade de reconnaissance blindé allemand, les résultats de cette équipe stupéfaits appels à deux ensemble bombardier aile, la banlieue ouest de Smolensk, la scène magnifique répété, Enroulez par le feu.
Division blindée russe élite nuit frire sa chemise, le moral russe soudain grand méchant.chaussures ugg, Trois jours plus tard,christian louboutin sneakers, la bataille de la victoire allemande à la fin. Résiduel retraite désespérée russe vers Saint-Pétersbourg, mais la grande majorité des gens les forces blindées allemandes rapides pour rattraper et détruire, comme l'avant-garde allemande est arrivé à Saint-Pétersbourg, mais maintenant, ici, est déjà devenu une ville fantôme abandonnée. 10 juillet bataille de Smolensk, un Allemand central grappe armée de Panzer, 35 Division d'infanterie local, 11 des forces puissantes de la division coloniales africaines entourés de plus de 10 millions de soldats russes se sont violemment et résolument offensive, campagne après deux jours a pris fin, entouré de la Russie l'un d'eux s'échapper. 17 juillet les troupes de l'avance allemande arrivés en dehors de la ville de Moscou, vaincu, malgré répété Battlefield Sokolov, commandant en chef de l'armée russe n'a pas l'intention dans le front positif bataille avec les Allemands.
En tant qu'ancien, la Russie, le plus grand centre industriel et commercial de la Russie, Moscou a près de 800 ans d'histoire glorieuse, mais dans une guerre brutale encore et encore été durement touchée.ugg france, Il ya 116 ans, l'empereur Napoléon de la France en état de siège, l'armée russe se fonde sur envahissant le goût français du cruel hiver en Russie, cette fois, les vieux trucs militaires russes, mais ignoré le l'allemand tout à fait prêt, ainsi que domestique et de troubles. Raging feu pendant toute une semaine à Moscou. Le cluster central allemand Bypass et continuer vers l'est la poursuite de la retraite de l'armée russe. Dans le même temps, le nouveau gouvernement révolutionnaire en Russie à Saint-Pétersbourg a annoncé la création de Staline comme le plus grand président du Comité intérimaire, et appelé le peuple à se soulever contre la domination de la force brutale gouvernement Diana je l'incendie de Moscou pour être les meilleurs matériaux promotionnels.
No comments:
Post a Comment